tendance automne-hiver 20/21

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle tendance.

Ça y’est le froid est là et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle tendance et pour notre plus grand bonheur nouvelle garde-robe.

On met quoi aux pieds?
Cette année on BLOUSE!

Les bottines « Chelsea »
inspirées des célèbres Bottega Veneta, déjà présentes l’hiver dernier, elles sont plus que jamais sur le devant de la scène pour cette saison.

Comment les porter?
Elles vont avec tous les styles, robes, tailleurs, blazer oversized, jeans, pantalon blousé dans la botte, grosse tendance.


Où les shopper?
Sur tous les e-shop, toutes les fast fashion se les sont appropriées et elles sont désormais disponibles à prix raisonnables.

Les Bratz’s shoes
Grande tendance plus osée, gros talon avec plateforme à la Stella McCartney, Miumiu ou encore à bout carré à la Pacco Rabanne ou Gucci. C’est LA It-shoes de la saison.

Où les shopper?

Les cuissardes
seront toujours ultra présentes, elles persistent pour notre plus grand bonheur, en plusieurs matières, en couleurs assez neutres, noires, beiges, blanches, cognac, à talons, plates ou compensées.

Comment les porter?
On les aimera ultra montantes, mi cuisse plutôt que juste au dessus du genou pour ne rien laisser entrevoir et les mixer avec des blazer oversized, pull ultra loose, longue chemise, surchemise ou encore robe longue ou courte et fluide.

Où les shopper?

Les bottes de pluie,
qui dit « automne » dit pluie. Cette tendance est la meilleur qui soit pour protéger nos petits pieds de ce temps gris et pluvieux.
On les retrouvera dans des couleurs sobres, noires, beiges, kakis ou encore marrons. Gros it du moment, celles de chez ZARA, on les retrouvera quasiment identiques chez STRADIVARIUS.

Comment les porter?
Pour casser leur look trop « fermier », on les décalera avec des tenues chics, des robes ou jupes en satin, avec le combo jupe cintrée chemise oversized, avec des blazers ou des chemises longues.

Où les shopper?

Les cavalières
La bottes cavalière ou autrement dit la botte d’équitation généralement en cuir ou en caoutchouc est très appréciée par le monde de la mode.

Comment les porter?
Avec une jupe fluide, au dessus d’un pantalon, et on blouse, on blouse, on blouse.


Où les shopper?

Les Santiags hautes,
omniprésentes depuis plusieurs années, pour cette tendance on les voudra hautes, sous le genou, ou mi-mollet.

Comment les porter?

Pantalon classique assez large blousé dedans, portées avec des shorts, des robes longues ou encore assez fluides, avec un look plus élégant tel qu’un blazer ou encore avec un jeans pour ne pas dénaturer la Santiag.

Où les acheter?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s